Accueil Société Régions Bruxelles

La Stib décroche une distinction

Les usagers ont accordé un 7/10 à la Société dans le cadre du baromètre annuel de satisfaction. Le nombre de voyages a, lui, augmenté pour atteindre les 370 millions.

Article réservé aux abonnés
Journaliste service Bruxelles Temps de lecture: 3 min

C’est tout sourire que le patron de la Stib a dévoilé les résultats du baromètre annuel de satisfaction. C’est que 2015 fera date dans la collection de bulletins adressés à la société de transport en commun qui, pour la première fois se voit décerner une distinction. Sondés d’octobre à décembre, 8.200 usagers (dont 72 % de Bruxellois) ont ainsi attribué une note moyenne générale de 7 sur 10, confirmant les hausses enregistrées depuis 2013 avec 6,6/10 contre 6,8 un an plus tard.

« L’an dernier, je soulignais que nous étions presque à la distinction, se souvient Brieuc de Meeûs. Cette année, c’est fait et nous voilà sous pression. On ne peut pas faire moins bien et il va même falloir faire mieux ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs