Accueil Sports Football

Pour Milicevic (Gand), la Ligue des champions a été «une expérience incroyable» (vidéo)

Le beau parcours européen de La Gantoise s’est arrêté mardi à la Volkswagen Arena de Wolfsburg, où les Buffalos ont été éliminés en 8e de finale de la Ligue des champions. Les champions de Belgique n’ont toutefois pas à rougir de leurs prestations, selon Danijel Milicevic.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Danijel Milicevic était évidemment déçu de l’élimination mais ne voulait garder que le positif de cette expérience : «  Cela faisait quinze ans que les Belges ne s’étaient plus qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Nous l’avons fait avec la manière, surtout dans la phase de groupes », a-t-il déclaré à RTL après la rencontre.

«  Le seul match que nous avons raté, c’était contre Wolfsburg à la maison, qui leur a un peu donné la qualification. On savait que ça allait être très difficile de les jouer chez eux. C’est une équipe allemande qui court beaucoup, qui ferme les espaces. On l’a vu ce soir, nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions mais nous avons fait un match mature. On a tenté de garder le zéro derrière jusqu’à la fin. On a essayé de créer quelque chose durant la seconde mi-temps mais voilà ça ne s’est pas bien passé. Mais comme j’ai dit, nous sortons la tête haute. ».

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs