L’examen d’entrée en médecine et dentisterie reporté
La première épreuve aura lieu le 28 août, sous réserve des règles sanitaires qui seront en vigueur à la fin du mois d’août.

Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a tranché. Dans un communiqué publié ce samedi, il explique avoir adopté l’arrêté concernant l’organisation de la fin de l’année académique 2019-2020 et a annoncé le report de l’examen d’entrée en médecine et dentisterie.
L’examen du 3 juillet, en présentiel au Heysel, est reporté en raison des règles sanitaires qui devraient être en vigueur cet été, et afin de permettre aux 6èmes secondaires de disposer d’un peu plus de temps pour se préparer étant donné que leurs cours de maths, bio, chimie auront été interrompus pendant de nombreuses semaines.
La première épreuve aura lieu le 28 août, sous réserve des règles sanitaires qui seront en vigueur à la fin du mois d’août. La deuxième épreuve aura lieu le plus tôt possible après la première épreuve, sous réserve d’une solution logistique qui permette de se conformer aux normes sanitaires, et au plus tard au début d’octobre.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire