Marc Van Ranst répond à un membre du Voka: «Vous ne pouvez pas me faire disparaître»
Le directeur général du Voka en Flandre-Occidentale avait publié un message sur Twitter incitant le virologue à « disparaître des médias. »

Marc Van Ranst a répondu de façon cinglante. Ce samedi directeur général du Voka en Flandre-Occidentale, Geert Moerman, a publié un message sur Twitter incitant le virologue à « disparaître des médias et se limiter à son rôle de conseiller scientifique ».
Marc Van Ranst lui a répliqué sur le même réseau social. « En tant qu’administrateur du Voka, vous pouvez être en désaccord avec moi au sujet d’une épidémie virale. C’est courageux. Cependant, vous ne pouvez pas me faire taire ou me faire disparaître. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir23 Commentaires
-
Posté par Poullet Albert, dimanche 26 avril 2020, 9:07
-
Posté par Biot Philippe, dimanche 26 avril 2020, 8:55
-
Posté par Debrabander Jean, dimanche 26 avril 2020, 5:48
-
Posté par Ro Did, dimanche 26 avril 2020, 0:02
-
Posté par Theys Jos, samedi 25 avril 2020, 23:25
Plus de commentairesLe Voka et le patronat préfère la propagande néo-libérale, celle de cette société de consommation qui exploite les gens en leur faisant miroiter un avenir merveilleux et qui permet grace à ça d'oublier un instant leur quotidien éreintant et leurs burn-out et ceux qui dérangent à leur programmation de nos vie ne sont vraiment pas les bienvenus
Faire taire ceux qui ne partagent pas son avis????? Dans une démocratie? Tout qui ne partage pas leurs idées est forcément classé "de gauche"….ce qui, pour eux, est très péjoratif. Certains parlent même, parfois, de "linkse ratten". Ce personnage n'est pas représentatif. il y a des idiots partout.
Si le VOKA pouvait disparaître !
La vodka c'est pas bon pour la santé!!!
Il est ouvertement d'opinion PTB. Mais comme expert virologue, il connait sa place.