Radja Nainggolan se livre sur le cancer de son épouse Claudia: «Elle va mieux, mais elle a un système immunitaire plus faible»

photo news
photo news

Prêté cette saison par l’Inter à Cagliari, Radja Nainggolan ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait dans les prochains mois. D’autant que la crise du coronavirus paralyse totalement le football italien depuis plus d’un mois et demi.

Pour son épouse Claudia, atteinte d’un cancer en 2018, la situation actuelle est forcément difficile à négocier. « Elle va mieux. Mais dans cette situation, ce n’est pas facile pour elle, car elle a un système immunitaire plus faible », remarque le Belge, dans un live sur Instagram.

S’il n’a pas encore repris le chemin des entraînements, Nainggolan risque de ne pas prolonger son aventure à Cagliari, lui qui est prêté par l’Inter et courtisé par d’autres clubs. « Si les conditions sont réunies, je veux retourner à l’AS Roma. J’ai passé de beaux moments là-bas. La vie y était naturelle. Et rien ne vaut le derby romain. Pourquoi ai-je quitté Roma à l’époque ? Je suis parti parce que quelqu’un a fait certaines choses derrière mon dos, à mon insu. Je n’accepte pas de telles choses. Et j’ai donc décidé de changer de club. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous