Kevin De Bruyne bientôt papa pour la troisième fois: «J’ai été surpris, c’est arrivé un peu plus vite que prévu»

photo news
photo news

En cette période de cororonavirus, les footballeurs tentent de conserver la forme physique, dans l’attente que les hostilités reprennent dans les prochaines semaines. Confiné à Manchester avec sa famille, Kevin De Bruyne a répondu à plusieurs questions formulées par Kat Kerkhofs, la femme de Dries Mertens qui travaille pour la chaîne VIER.

Le Diable rouge a annoncé ce samedi qu’il allait devenir papa pour la troisième fois, sa compagne Michèle Lacroix étant enceinte de cinq mois et demi. « J’ai été surpris, tout vient un peu plus vite que prévu, mais bon, nous en avons toujours voulu trois. Nous n’avions pas encore de fille, et maintenant que ça arrive, c’est parfait », explique Kevin De Bruyne à Kat Kerkhofs sur Instagram. « Un quatrième enfant ? Normalement non. Mais de toute façon, il ne faut jamais dire jamais », rajoute Michèle Lacroix. Si le temps semble long sans football pour Kevin De Bruyne, le confinement se passe assez bien pour le couple en Angleterre. « Tout va bien en soi. Nous n’avons jamais été à la maison ensemble depuis aussi longtemps. Au début, nous étions un peu à la recherche d’une routine, mais ça se passe plutôt bien maintenant. »

« Une nouvelle saison »

Et De Bruyne de se reprojeter sur la saison de Premier League, qui devrait reprendre dans les semaines à venir. Pour lui, il est important de rester en forme durant cette période sans entraînement collectif. « Je cours pratiquement tous les jours. Je nage tous les deux jours et je participe à de nombreux autres exercices. Si j’arrêtais pendant quelques jours, ce serait difficile de recommencer, alors je continue. Il ne sera pas facile de reprendre. Normalement, nous avons trois semaines de vacances, ce qui permet de ne pas perdre trop de condition. Mais, ici, ça fait déjà six semaines… », pointe le principal intéressé. « Lorsque nous recommencerons à nous entraîner, on aura probablement deux ou trois semaines de travail intensif. Cela ressemblera à une nouvelle saison. »

Et quand Kat Kerkhofs a demandé à De Bruyne avec quel Diable rouge il aurait aimé vivre ce confinement, le joueur des Skyblues répond du tac-au-tac. « Dries Mertens ou Jan Vertonghen. On peut toujours rigoler avec eux. Et peut-être aussi Romelu Lukaku. Mais il n’est calme que quand il dort, ce serait comme avoir un enfant à la maison », rigole KDB, qui ne se verrait pas avec Toby Alderweireld. « Il est un peu plus calme, comme moi. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous