Accueil Monde Europe

Deux enfants de 1 et 3 ans poignardés à mort à Londres

Les circonstances du drame, survenu dans une habitation du quartier d’Ilford, à l’est de la ville, doivent encore être élucidées.

Temps de lecture: 1 min

Deux enfants sont morts poignardés dans une maison de la capitale britannique Londres, rapportent plusieurs médias, qui signalent qu’il s’agit d’une fille d’un an et d’un garçon de 3 ans. Un homme de quarante ans a été transporté dans un état critique à l’hôpital.

Le voisinage a été particulièrement choqué par le drame. Un voisin de 78 ans dit avoir entendu une femme crier. Des voitures de police et des ambulances sont ensuite arrivées sur les lieux. « Je trouve ça nauséabond », a déclaré l’homme à la BBC. « L’agresseur doit être sans cœur pour poignarder un bébé. »

Les circonstances du drame, survenu dans une habitation du quartier d’Ilford, à l’est de la ville, doivent encore être élucidées. La police a indiqué dans un communiqué qu’il n’y avait eu aucune arrestation officielle mais qu’elle ne recherchait plus après un suspect. L’homme et les enfants se connaissaient. La police a par ailleurs indiqué que la petite fille était morte sur le coup, tandis que le garçon était décédé des suites de ses blessures à l’hôpital.

Au total, 21 agressions mortelles au couteau ont déjà lieu à Londres cette année.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Smyers Jean-pierre, lundi 27 avril 2020, 18:01

    "mais qu’elle ne recherchait plus après un suspect"... on ne relirait pas un peu de temps en temps les dépêches charabiesques de Belga?

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une