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En confinement, la mode, ça s’écoute

Du son, rien que du son. Interviews fleuves ou petits secrets de placards, le podcast mode est l’accessoire de saison.

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Journaliste au service Culture Temps de lecture: 6 min

Ce n’est pas parce qu’on vit en jogging/espadrilles depuis un mois et demi qu’il faut négliger de se pimper le cerveau. Ecouter des grands noms de la mode, mais aussi des philosophes, des sociologues ou des chasseurs de tendances parler de style et d’élégance, c’est la meilleure façon d’oublier que les magasins sont fermés et que, vu les retards accumulés, il n’y aura de toute façon rien à se mettre cet été.

La mode, sous toutes ses facettes, éthique, esthétique, didactique, historique, économique ou idéologique, ça s’écoute ici et là, sur des sites ou des plateformes comme Soundcloud, Spotify, iTunes ou Deezer, ça se partage et ça s’accommode de toute autre tâche d’une durée de 7, 15 ou 120 minutes.

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