Accueil Marché de l’art

Chez Millon, les ventes «online» font un carton

Si les salles sont fermées, les ventes continuent. Chez Millon, les photos de Paris Match sont au cœur de la vente actuelle, jusqu’au 3 mai.

Article réservé aux abonnés
Chef adjoint au service Culture Temps de lecture: 6 min

Dans un marché de l’art qui cherche à se réinventer face au confinement, les initiatives se multiplient en matière de vente live sur le web, mais aussi de vente online d’un autre type. Depuis 2015, Millon en organise pour certains secteurs. Actuellement, ce sont les photographies de Paris Match qui sont ainsi dispersées. « Cette vente online était prévue, mais pas maintenant, explique Yves De Partz. Et pas de cette façon. On devait faire une exposition avec un vernissage avant la vente. C’est un secteur un peu particulier qui attire plus les amateurs de décoration que les collectionneurs. Les prix sont raisonnables, on peut s’offrir un beau tirage pour 1.000 euros et il y a toujours un côté sympa à venir découvrir les images exposées. Hélas, cette fois, ce ne sera pas possible. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Marché de l’art

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs