Accueil Sports Football Football à l'étranger

Michael Robinson, ancien joueur de Manchester City et Liverpool, est décédé à l’âge de 61 ans

Michael Robinson, qui a évolué durant sa carrière à Manchester City, Liverpool et Osasuna notamment, est décédé ce mardi à l’âge de 61 ans.

Temps de lecture: 1 min

Le monde du football est de nouveau en deuil. Au lendemain du décès de Roberto Herbin (Saint-Etienne), c’est Michael Robinson qui s’en est allé ce mardi à l’âge de 61 ans des suites d’un cancer qui le rongeait depuis 2018.

L’Irlandais avait porté, durant sa carrière de footballeur, les couleurs de Preston, Manchester City, Brighton & Hove Albion, Liverpool et QPR, avant de rejoindre Osasuna, en Espagne, où il a rangé les crampons en 1989. Après sa carrière, cet ancien attaquant s’est reconverti comme consultant pour Movistar + et la Cadena Ser.

« C’est avec une grande tristesse que nous vous communiquons le décès de Michael. Il laisse un grand vide, mais aussi d’innombrables souvenirs, remplis du même amour que vous lui avez montré. Nous vous serons éternellement reconnaissants pour avoir rendu cet homme aussi heureux, il n’a jamais marché seul. Merci », ont écrit les proches sur Twitter.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb