Accueil Société

Un Belge interpellé pour avoir organisé une fête avec 18 invités dans sa villa d’Ibiza

Il risque une peine de prison maximale d’un an et d’une amende salée.

Temps de lecture: 1 min

Un Belge a été interpellé, dimanche, alors qu’il organisait une fête avec 18 personnes dans sa villa de Can Jordi à Ibiza, a rapporté lundi le journal local Diario de Ibiza.

Selon la police, une quinzaine de voitures étaient garées devant la villa du Belge et 18 personnes, toutes de nationalité étrangère, participaient à la fête autour de la piscine et dans le jardin. Un DJ était présent et de la restauration avait été commandée.

Les 18 invités n’ont pas été arrêtés mais devront payer une amende pour avoir enfreint les règles de confinement, prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Le Belge a été entendu par la justice mais remis en liberté provisoire. Il risque une peine de prison maximale d’un an et d’une amende salée.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

9 Commentaires

  • Posté par lucien Orban, mardi 28 avril 2020, 17:31

    L'insouciance, l'incivisme sont l’apanage de ces gens, mais pas seulement chez certain riche très bobo, chez nous n'y a-t-il pas eux des barbecues avec un maximum d'amis qui ont aussi cette insouciance et l'incivisme chevillé au corps pour ignorer la santé d’autrui et qui ont tous le même style de provocation des partis extrémistes, on nous ment en permanence ou sont les preuves de ces morts, Trump dit la vérité pourquoi les médias mainstream l'attaque t'il chaque jour, pourquoi la Russie n'est elle pas touchée, etc.!

  • Posté par Goffart Jean, mardi 28 avril 2020, 17:11

    Seules des sanctions fortes peuvent amener les indisciplinés à se conformer aux directives des autorités. Il suffit de quelques situations similaires pour que la pandémie progresse à nouveau et impose des mesures de confinement encore plus stricotés à l'ensemble de la population.

  • Posté par Buda-Loeb Myriam, mardi 28 avril 2020, 14:43

    Oui,oui,pour le travail à utilité publique,et surtout dans un hôpital,mais pas seulement pour une semaine,il faut six mois au moins pour faire résonner un petit peu,cet inconscient stupide et inconscient.

  • Posté par Van Dalem Marc, mardi 28 avril 2020, 13:54

    Il doit être condamné à la peine Max en Espagne (1 an) pour non respect des mesures COVID mais AUSSI par la Belgique pour atteinte à l'honneur de la Belgique et préjudice important pour tous les Belges résidant dans ce pays...

  • Posté par mercier andré, mardi 28 avril 2020, 12:08

    Nous sommes en guerre, il faut donc les condamner à mort pour haute trahison et collaboration avec l'ennemi.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko