Accueil Météo

Météo: la pluie revient ce soir et restera jusqu’à dimanche

Une nouvelle zone de pluie devrait ensuite envahir le pays par l’ouest en début de soirée.

Temps de lecture: 2 min

Le ciel sera partiellement nuageux mercredi après-midi et le temps devrait rester globalement sec, selon les dernières prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM). Une nouvelle zone de pluie devrait ensuite envahir le pays par l’ouest en début de soirée. Les températures seront comprises entre 13 et 18ºC. Les rafales de vent pourraient atteindre les 50km/h.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le temps devrait devenir provisoirement plus sec. Le mercure affichera entre 5 et 9ºC. Les rafales pourront atteindre les 65km/h sous les averses.

Jeudi, le ciel sera d’abord partagé entre éclaircies et champs nuageux mais quelques averses à caractère orageux pourraient encore traîner dans l’est du pays. En cours de journée, des averses devraient faire leur apparition et des orages pourront éclater en fin d’après-midi depuis le sud-ouest. Les températures oscilleront entre 12 et 17ºC. Des pointes de 80km/h seront possibles pendant les orages.

Pour la fin de la semaine, le temps restera variable. Les températures ne dépasseront pas 10ºC en Ardenne vendredi et 15ºC en Flandre.

Ce week-end, le ciel restera d’abord variable à parfois très nuageux samedi. De nouvelles averses sont attendues avec la possibilité d’un coup de tonnerre. Le temps devrait ensuite devenir plus sec. Des éclaircies sont même attendues dans la journée de dimanche. Le mercure ne devrait pas dépasser 13ºC samedi et montera jusqu’à 17ºC dimanche.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko