Vers une reprise à huis clos en Premier League: l’étonnante idée pour simuler l’ambiance dans les stades anglais
La Premier League, actuellement dominée par Liverpool, est à l’arrêt complet depuis plus d’un mois et demi en raison de la crise du coronavirus.

Si le monde du football est à l’arrêt complet depuis plusieurs semaines en raison de la crise du coronavirus, les discussions se multiplient, au sein des diverses fédérations nationales, pour reprendre la compétition. Si on se dirige vers une reprise avec des rencontres à huis clos afin de limiter la propagation du virus, certains ont déjà des idées afin de simuler l’ambiance créée par les supporters.
D’après le Daily Mail, le quotidien britannique, les télévisions anglaises songent à diffuser les rencontres de Premier League sur deux canaux différents. Explications… L’un des deux canaux permettrait de regarder le match avec l’ambiance réelle présente dans le stade, alors que l’autre canal proposerait une ambiance avec des sons enregistrés avant le confinement (applaudissements, chants…).
Toujours d’après la presse anglaise, les clubs anglais pourraient eux aussi rajouter des sons d’ambiance durant la rencontre afin de motiver davantage les joueurs présents sur la pelouse. Affaire à suivre…
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire