Carrasco toujours préoccupé par ses cheveux, Kompany en tant qu’entraîneur: Dendoncker se livre sur les Diables rouges

Photo News
Photo News

En cette période de confinement, Leander Dendoncker, le joueur de Wolverhampton en Premier League, entretient sa forme et attend patiemment que le feu vert soit donné pour que les hostilités reprennent. Si la conjoncture actuelle est forcément plus calme pour les footballeurs, l’ancien joueur d’Anderlecht en a profité pour répondre à un questionnaire très particulier sur les Diables rouges. Interrogé par Sky Sports News, il s’est livré comme jamais sur ses équipiers en équipe nationale. Dendoncker devait en effet répondre avec un joueur belge aux questions posées par le média anglais. Morceaux choisis…

Qui est le Diable rouge le plus intelligent ? « Vincent Kompany, il parle beaucoup et montre constamment son intelligence. Pas seulement pour le football, mais aussi pour la vie quotidienne. Il veut toujours apprendre et donner des conseils. »

Qui est le meilleur danseur chez les Diables rouges ? « Michy Batshuayi peut-être. Romelu Lukaku et lui adorent mettre de la musique dans les vestiaires. »

Qui est le Diable rouge le plus farceur ? « Eden Hazard, il adore rigoler sur et en dehors du terrain. Il divertit l’équipe et crée ainsi une bonne ambiance dans le groupe. »

Qui est le Diable rouge se regardant le plus souvent dans le miroir ? « Yannick Carrasco : il est toujours préoccupé avec ses cheveux. »

Quel Diable rouge sera le pire entraîneur ? « Ce qui me frappe chez les Diables rouges, c’est que nous discutons beaucoup sur les tactiques de nos clubs. Comme nous parlons beaucoup de football, je ne pense pas qu’il y aura un mauvais futur entraîneur dans le groupe. »

Quel Diable rouge sera le meilleur entraîneur ? « Vincent. Il a déjà commencé (NDLR : à Anderlecht) et je pense qu’il deviendra vraiment un bon entraîneur. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous