Nethys: Diego Aquilina révoqué d’Intégrale, mais pas licencié
Les actionnaires de l’assureur liégeois Intégrale réunis ce jeudi ont mis fin au mandat d’administrateur de son patron, Diego Aquilina. Il est également suspendu de ses fonctions de directeur général.

Une assemblée générale extraordinaire de l’assureur liégeois Integrale, qui s’est tenue ce jeudi, a révoqué le patron de la compagnie, Diego Aquilina, de son mandat d’administrateur et de président du comité de direction. Attendu, Diego Aquilina ne s’est pas présenté lors de la réunion. Son contrat de travail n’a pas été rompu, mais est suspendu. Il n’est plus rémunéré par Intégrale.
Pourquoi suspendre et non pas licencier immédiatement Diego Aquilina, comme le souhaitaient certains représentants de Nethys, actionnaire à 70 % de l’assureur ? Pour comprendre cette décision, il faut remonter le temps de quelques semaines.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Vous avez raison. Tous ces grands hommes ont sauvé la Wallonie et ont fait en sorte qu'elle est maintenant plus riche que les régions voisines. Et voilà qu'on les chasse ! Honte à nous qui n'avons rien compris. Pour ce qui concerne Mme Melen : mais bien sûr qu'elle est indépendante : ex conseillère communale, ex chef de cabinet : c'est l'indépendance en personne !
Non Non Non et Non,la Wallonie est en train de se tirer tout bonnement et simplement une balle dans le pied,je dirai même une rafale. Aprés le refus d'octroyer un salaire à la mesure de son talent à Patoune ,voila pas qu'on se sépare de se grandissime manager qu'était Diego,on s'en sortira pas .J'espère qu'un jour on viendra pas me dire que Jean Marie,Happart ,est lui aussi privé des ses droits dont le bon peuple lui avait donné.M'enfin vu leurs compétences ne nous tracassons pas pour eux,le privé les attends à bras ouverts , je ne vous dis pas quel salaires ils vont toucher,fini les gagne petits.
Pablos merci de votre analyse politique. D'abord elle est tout à fait censée et ensuite elle me fait beaucoup rire.