Accueil Belgique Politique

Koen Geens, ministre de la Justice, se débat pour enfiler un masque (vidéo)

Suscitant le rire, son masque s’est d’abord retrouvé sur son front, ses yeux et puis finalement sur la bouche et le nez. « J’ai l’impression que mes oreilles sont trop grandes », explique-t-il.

Temps de lecture: 1 min

Ce jeudi 30 avril, le ministre de la Justice, Koen Geens (CD&V) s’est rendu dans un atelier de couture de masques en tissu à Wijgmaal (Louvain). Là-bas, des bénévoles ont déjà réalisé plus de 35.000 masques de protection.

Après avoir découvert le travail des volontaires, Koen Geens a reçu une formation sur la bonne manière d’utiliser le filtre à placer dans le masque en tissu. A la fin de sa visite, le ministre a enfilé un masque réalisé sur place, non sans quelques difficultés. Suscitant le rire, son masque s’est d’abord retrouvé sur son front, ses yeux et puis finalement sur la bouche et le nez. « J’ai l’impression que mes oreilles sont trop grandes », explique-t-il pour se dédouaner.

FERM MOUTH MASKS SEWING WORKSHOP (3)

Un instant comique qui a fait rire les bénévoles sur place, mais a également égayé le confinement des internautes.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Smyers Jean-pierre, samedi 2 mai 2020, 12:48

    On remarquera que comme quelques autres figures publiques, il a eu l'occasion de se faire couper les cheveux. Sa femme est coiffeuse ou il a bénéficié d'une dérogation?

  • Posté par Spilman Marie-Anne , vendredi 1 mai 2020, 17:23

    L'expert désigné par notre gouvernement pour la réalisation de ces masques! Heureusement remplacé après une expérience lamentable de moins d'un mois. Constant Depièreux

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une