James Milner complimente Vincent Kompany: «Il a souffert de blessures avec lesquelles tout autre joueur aurait renoncé»

@News
@News

James Milner est bien placé pour comparer deux des meilleurs défenseurs centraux de la décennie : Vincent Kompany et Virgil van Dijk. Il s’est prêté au jeu devant Gary Neville de Sky Sports, rapporte le « Sun », vendredi. Milner a joué de 2010 à 2015 à Manchester City avec le Diable rouge et évolue depuis 2018 à Liverpool avec Le Néerlandais.

« Vinnie était, bien sûr, un joueur incroyable, un véritable exemple. Il a lutté contre les blessures, mais il a aussi joué incroyablement souvent avec des blessures avec lesquelles tout autre joueur aurait renoncé. C’était un leader incroyable, un grand capitaine et un joueur avec tant de qualités fantastiques. Il est considéré à juste titre comme l’un des meilleurs défenseurs ayant jamais joué en Premier League ».

Milner voit d’autres qualités chez van Dijk. « Virgil est différent, il est peut-être plus une Rolls Royce, si on peut dire. Il ne semble pas effectuer trop de tacles, car il est toujours au bon endroit pour éviter le danger. Il a peut-être aussi une meilleure passe transversale ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous