1140 signataires pour la lettre des artistes à la Première Ministre
Publié jeudi à l’initiative de Selma Alaoui, Florence Minder et Anne-Cécile Vandalem, l’appel des artistes de la scène à la Première Ministre a suscité une formidable adhésion en 24 heures.

Jeudi après-midi, Le Soir publiait une Lettre à la Première Ministre signée par 226 professionnels des arts de la scène. Dans celle-ci, écrite à l’initiative de Selma Alaoui, Florence Minder et Anne-Cécile Vandalem, les artistes demandent à « se remettre au travail dès aujourd’hui pour préparer les spectacles de demain ».
Dans les 24 heures qui ont suivi sa publication, cette lettre ouverte a été signée par plus de 1000 personnes supplémentaires. Pami celles-ci, outre les professionnels de la scène, les organisatrices ont recensé quelques dizaines de simples citoyens désireux d’apporter leur soutien aux artistes. Et parmi ces simples citoyens, de nombreux soignants. Comme pour mieux rappeler que la santé de l’âme et de l’esprit est indissociable de celle du corps.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Quand je vois une liste énorme de quémandeurs...je doute fort que la ministre perde son temps à lire tout....je la comprends...
Quand je vois des "points médians", je ne lis même pas l'article.