Le sélectionneur néerlandais Ronald Koeman hospitalisé pour des problèmes cardiaques
Les prochains matches des Pays-Bas sont prévus début septembre, à domicile face à la Pologne et l’Italie, dans le cadre de la Ligue des Nations.

Le sélectionneur des Pays-Bas Ronald Koeman, 57 ans, a été hospitalisé dimanche à Amsterdam en raison de problèmes cardiaques. Il a subi un cathétérisme cardiaque et son état est stable, selon son entourage. L’ancien défenseur va pouvoir quitter l’hôpital lundi.
Selon le journal De Telegraaf, Ronald Koeman a été transporté d’urgence par une ambulance de son domicile à un hôpital d’Amsterdam dimanche.
Ronald Koeman a été nommé sélectionneur des Pays-Bas en février 2018, en remplacement de Dick Advocaat. Sous sa direction, les Oranje se sont qualifiés pour l’Euro 2020, reporté d’un an en raison de la pandémie de coronavirus.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire