Divock Origi sur la prolongation de Roberto Martinez à la tête des Diables rouges: «Il nous a tous amenés à un niveau supérieur»

photo news
photo news

Comme nous vous l’annoncions ce samedi, Roberto Martinez va prolonger son aventure à la tête des Diables rouges jusqu’à la Coupe du monde 2022. Une décision qui ravit la plupart des joueurs belges, eux qui ont décroché la troisième place au Mondial 2018 en Russie. Divock Origi, l’attaquant de Liverpool, a livré son opinion concernant le sélectionneur espagnol des Diables.

« L’entraîneur national nous a tous amenés à un niveau supérieur », précise le joueur des Reds, interrogé par Gilles De Bilde sur VTM, avant d’enchaîner sur la prolongation de contrat du principal intéressé. « Notre entraîneur a montré toutes ses qualités. C’est une personne avec beaucoup de classe. Sa prolongation était une question importante pour le football belge. »

Si l’Euro a été reporté à 2021, Origi considère toujours les Diables rouges comme étant l’un des favoris au titre final. « Je vois cela comme quelque chose de positif. On aura un an de plus et on aura gagné en expérience. En défense, on a besoin d’expérience, chose que l’on a déjà maintenant.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous