Polémique en Argentine: Marcos Rojo brise les règles de distanciation sociale en faisant une partie de poker avec des amis (vidéo)

Capture Twitter
Capture Twitter

En cette période de confinement provoquée par la crise du coronavirus, les sportifs sont à l’arrêt complet. Dans l’attente que les hostilités reprennent, ils tentent de conserver une certaine forme physique et restent près de leurs proches. Sauf que, pour certains, ces mesures de distanciation sociale sont très compliquées à respecter. Après Jack Grealish (Aston Villa) et Kyle Walker (Manchester City) qui ont défrayé la chronique ces dernières semaines, c’est au tour de Marcos Rojo de plaider coupable.

En effet, le défenseur de Manchester United, prêté cette à Estudiantes (Argentine) a été filmé ce week-end en train de disputer une partie de poker avec plusieurs amis, alors que les mesures de confinement sont encore d’application dans son pays. Dans la vidéo publiée par son frère Franco, on aperçoit également Rojo avec une cigarette aux lèvres.

Un comportement irresponsable qui ne devrait pas rester sans sanction. D’après la BBC, Manchester United songerait à sanctionner le joueur d’avoir brisé les règles de distanciation sociale.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Une image rare
: Musonda Jr en action (ici avec Vitesse Arnhem).

    Par Philippe Gerday

    Football international

    Pour Charly Musonda Junior, c’est la fin du calvaire

  • collage

    Par D.S.

    Standard

    Standard: quatre jeunes seront intégrés au noyau A

  • « Abbas Bayat interrompait parfois l’entraînement pour montrer aux joueurs comment ils devaient tirer ! »

    Par Philippe Dewitte

    Charleroi

    Mario Notaro: «À 70 ans, tu t’approches de la sortie de tout…»

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous