Le président du Bayern Munich espère rapidement les prolongations de Neuer, Thiago et Alaba

@News
@News

Herbert Hainer, président du Bayern Munich, s’attend à ce que les contrats du capitaine Manuel Neuer, David Alaba et Thiago Alcantara soient rapidement renouvelés.

Les trois joueurs sont sous contrat jusqu’en juin 2021 et, malgré certaines interrogations récemment soulevées, Hainer s’attend à des accords dans un futur proche, a-t-il déclaré lundi dans le magazine allemand Kicker.

« Je suis confiant quant à ces trois prolongations », a ajouté Hainer, précisant que le club bavarois ne mettait aucune pression sur ses joueurs mais « désirait davantage de clarté aussi rapidement que possible ».

La presse allemande a fait état de négociations compliquées avec Manuel Neuer. Le portier est désireux d’un plus long contrat que celui proposé par le ‘Rekordmeister’, qui a déjà recruté son probable successeur. En effet, Alexander Nübel arrivera en juillet en provenance de Schalke 04.

Tant le défenseur autrichien Alaba que le milieu de terrain espagnol Thiago n’ont pas exclu un départ de Munich. « Pourquoi partiraient-ils ? Ils jouent pour une des meilleures équipes du monde et un des clubs les mieux gérés au monde », a ajouté Hainer, qui a avoué ne jamais avoir considéré la vente de ces trois joueurs.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous