Accueil Société Régions Bruxelles

Déconfinement: la date pour la reprise des contrôles du stationnement à Bruxelles est connue

Un accord est survenu ce mercredi à ce sujet.

Temps de lecture: 1 min

A partir de ce 18 mai, le contrôle du stationnement réglementé reprendra à Bruxelles. Une décision prise par la Conférence des bourgmestres et la ministre de la Mobilité, Elke Van den Brandt (Groen) qui se sont entendus ce mercredi à ce sujet.

Parking.brussels avait en effet décidé, dans le cadre des mesures de confinement prises par le gouvernement fédéral, de suspendre le contrôle du paiement du stationnement réglementé en voirie dans les 19 communes bruxelloises. Cette mesure était valable en zone payante comme en zone bleue (disque).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Struyf Vinciane, jeudi 7 mai 2020, 8:51

    On nous demande de privilégier son propre moyen de transport pour ne pas surcharger les transports en commun, et on va nous faire payer notre stationnement?! Ils se foutent de qui? Reprenez le travail et entassez-vous dans les transports en commun pour qu'il n'y ait pas trop de circulation à Bruxelles!

  • Posté par Soumois Frederic, mercredi 6 mai 2020, 18:45

    alors que le déconfinement n'est pas total, que des personnes fragiles ou malades doivent rester chez elles, on lâche les chiens pour récolter l'argent du parking. quelle belle compréhension du moment, quelle générosité de la part de la région. retaxer les bruxellois et les navetteurs pour oser occuper le bel espace public, quelle priorité essentielle. en plus, on doit toucher les machines pour disposer de son petit ticket, bonjour le risque. le personnel politique est parfois affligeant. à propos, le masque fédéral, il arrive en novembre ?

  • Posté par Dutilleux Vincent, mercredi 6 mai 2020, 11:37

    Faut qu'tu payes, faut qu'tu craches pas possible que t'en réchappes, nous sommes les monstres qui prennent touuuuuuuut !

  • Posté par MORNARD PASCAL, mercredi 6 mai 2020, 11:25

    Pour cela , bien sûr, la date est connue . il s'agit d'une priorité . Money, money, money !!

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Le Plan taxi bruxellois avance pas à pas

Le projet d'ordonnance visant à réformer les règles dans le secteur du transport rémunéré de personnes pourrait connaître mardi une avancée importante au parlement bruxellois.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo