Les masques en tissu commandés par la Défense seront livrés le 24 mai au plus tard
Le gouvernement fédéral a chargé fin avril le ministère de la Défense de lancer un marché public pour l’acquisition de douze millions de masques en tissu destinés à la population belge.

La Défense a notifié un contrat à une société belge et une luxembourgeoise mardi pour la fourniture de masques en tissu au profit de la population belge, annonce-t-elle mercredi. La livraison est contractuellement prévue à Peutie, dans le Brabant flamand, au plus tard le dimanche 24 mai.
Le gouvernement fédéral a chargé fin avril le ministère de la Défense de lancer un marché public pour l’acquisition de douze millions de masques en tissu destinés à la population belge. La Défense précise que le cahier des charges a été envoyé dimanche aux entreprises sélectionnées.
Le contrat a été notifié mardi soir et les deux entreprises sont désormais tenues de mettre des échantillons à disposition dans les sept jours afin d’effectuer des tests de conformité. Le paiement ne sera effectué qu’après la livraison des masques, à condition que ceux-ci soient conformes, ajoute la Défense.
Plusieurs pistes sont par ailleurs à l’étude pour la distribution de ces masques en tissu à la population.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Le 24 mai de quelle année?