Déconfinement: opération choc du secteur de l’horeca, ce jeudi à Bruxelles
Un millier de vestes de cuisinier, manches écartées, seront déployées sur le sol de la Grand-Place de Bruxelles ce jeudi. Une image choc pour demander au gouvernement de préciser les contours de la reprise d’un secteur « qui étouffe ».


Alors que la date de réouverture des bars et restaurants relève toujours de l’inconnue, l’horeca ne masque pas son inquiétude et organise une opération choc, ce jeudi, sur le pavé de la Grand-Place ce Bruxelles, où seront déployées un millier de blouses blanches, les manches écartées comme autant de corps gisants.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Pas de risques que les enseignants payés à temps plein indéfiniment et devant travailler avec des enfants à très faible niveau de risque en fasse de même !
Hors sujet. 0/10
Jaloux? Quel rapport avec l'horeca ?Pourquoi n'avez-vous pas choisi le métier d'enseignant puique c'est si bien et si facile ?