Accueil Monde États-Unis

Etats-Unis: des fêtes organisées pour acquérir l’immunité au coronavirus

Cette pratique inquiète les autorités.

Temps de lecture: 1 min

Des soirées d’un nouveau genre sont organisées dans l’Etat de Washington (Etats-Unis). Selon BFMTV, une centaine de personnes se sont délibérément exposées au coronavirus lors de soirées avec des personnes contaminées. Leur objectif : être immunisé le plus rapidement possible en attrapant la maladie.

Cette pratique inquiète les autorités de l’Etat de Washington. Mercredi, celles-ci l’ont ainsi qualifiée « d’extrêmement dangereuse. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

19 Commentaires

  • Posté par Poels Celine , jeudi 7 mai 2020, 14:01

    Comme quoi les USA ont aussi leurs "barakis"! Trump va perdre son électorat! ;-)

  • Posté par Cambier Bernadette, jeudi 7 mai 2020, 12:57

    J'espère que dans leurs soirées, le " dj " passe : " La danse macabre " de Camille St - Saëns !! Bonne contamination à tous, et pour certains, bonne immunité !!!

  • Posté par Cambier Bernadette, jeudi 7 mai 2020, 12:56

    J'espère que dans leurs soirées, le " dj " passe : " La danse macabre " de Camille St - Saëns !! Bonne contamination à tous, et pour certains, bonne immunité !!!

  • Posté par Biot Philippe, jeudi 7 mai 2020, 12:09

    8 400 morts (et ça continue)! Si ça ne suffit pas à ces donneurs de leçon qui, eux, viennent d'afficher plus de victimes en 2 mois que sur toute la guerre du Vietnam, pour comprendre l'Europe et la Belgique en particulier alors je finirais par comprendre Trump….

  • Posté par André Philippe, jeudi 7 mai 2020, 11:55

    L'intensité des épidémies virales respiratoires n'atteint jamais le niveau maximal d'immunité collective parce la population n'est pas homogène. Il y a toujours des gens, des entreprises, des familles, que le virus n'a pas le temps d'atteindre avant de battre retraite. Ça modère naturellement l'étendue de la propagation virale. Ces Américains ont eu une idée totalement imbécile.

Plus de commentaires

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une