Après Luis Pedro Cavanda, le Standard met également fin au contrat d’Orlando Sa

photo news
photo news

Il n’entrait plus dans les plans de Michel Preud’homme, le Standard a décidé de mettre un terme à la collaboration avec Orlando Sa, l’attaquant portugais des Rouches. Le club liégeois l’a annoncé par communiqué ce jeudi. « Le Standard de Liège et Orlando Sa viennent de résilier de commun accord le contrat qui les liait. Notre club souhaite à l’attaquant portugais une bonne continuation pour la suite de sa carrière professionnelle », précise le communiqué.

Cette décision intervient près d’une semaine après les virulentes critiques formulées, dans la presse portugaise, par l’attaquant sur la gestion du coronavirus en Belgique. Pour rappel, le Standard n’avait pas manqué de recadrer le joueur et son attitude

Ce matin, le Standard avait aussi annoncé que le contrat avec le défenseur Luis Pedro Cavanda a été résilié d’un commun accord. L’ancien Diable Rouge n’a pas été intégré dans les plans du club liégeois depuis un certain temps et n’a pas disputé un seul match pour les Rouches cette saison. Au cours de l’été 2017, l’arrière droit était revenu à Sclessin, le club où il a suivi une partie de sa formation, sous forme de prêt la première saison en provenance de Galatasaray et l’a définitivement transféré à l’été 2018. Au cours des deux dernières saisons, il a participé à soixante duels officiels pour le Standard, au cours desquels il a marqué deux buts et donné quatre passes décisives.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous