Chez H&M, les cabines d’essayage resteront fermées
Chez le géant du prêt-à-porter, l’accueil des clients ce lundi suivra les règles prescrites par le Conseil national de sécurité : masques recommandés, nombre de clients limités, marquages au sol, etc. La politique de retour a été assouplie pour que les clients fassent les essayages chez eux.

Ce sont des boutiques où l’affluence est traditionnellement forte. Dans les 86 H&M que compte notre pays (avec le Luxembourg), les règles mises en place concernent donc pour beaucoup le contrôle du flot de chalands. Pas question d’aller faire du shopping entre amies par exemple, les clients devront rentrer seuls dans le magasin.
« Sauf si la personne est accompagnée d’un enfant membre de la famille ou d’une personne qui a besoin d’assistance », précise Marianne Nerinckx, la porte-parole belge du groupe suédois, dont les magasins accueilleront un nombre de personnes limité, comme le prévoit le Conseil national de sécurité. « Cela dépendra de la surface de chaque magasin et ça sera contrôlé par un vigile à l’entrée. Une fois que le nombre maximum est atteint, ça sera un client qui sort pour un client qui rentre ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire