Coronavirus: Roland-Garros rembourse tous les billets déjà achetés

@News
@News

Roland-Garros, repoussé du printemps à l’automne en raison de la pandémie de coronavirus, source « d’incertitudes pour tous les événements rassemblant du public partout dans le monde », va « rembourser tous les billets déjà achetés », annonce la Fédération française de tennis (FFT) jeudi.

« La situation sanitaire actuelle liée au Covid-19 et l’ampleur qu’a pris cette pandémie sont à l’origine d’incertitudes pour tous les évènements rassemblant du public partout dans le monde », souligne la FFT, qui organise le tournoi, dans un message envoyé à toutes les personnes qui avaient acheté des places pour l’édition 2020 avant l’annonce de son report.

« Nous avons fait le choix de reporter Roland-Garros à la fin du mois de septembre, et en responsabilité, nous travaillons actuellement en collaboration avec les autorités françaises pour en définir conjointement les mesures adaptées, qui garantiront la santé et la sécurité de toutes les populations présentes », explique-t-elle.

« En attendant d’en avoir dessiné tous les contours, la Fédération française de tennis a pris la décision d’annuler et de rembourser tous les billets déjà achetés », complète-t-elle, sans pour l’instant donner de précision sur les « nouvelles modalités liées à la billetterie ».

Initialement prévu du 24 mai au 7 juin, le Grand Chelem parisien est reporté à ce stade fin septembre-début octobre, probablement du 27 septembre au 11 octobre.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • PHOTONEWS_10859383-081

    Par François Laurent

    ATP - WTA

    Kim Clijsters de retour sur le circuit le 12 juillet, aux États-Unis

  • Le Central de Roland-Garros ne sera ni vide, ni plein... @News

    Par Yves Simon

    Grands Chelems

    Roland-Garros sortira sa jauge

  • Les organisateurs devront encore attendre pour étrenner le toit au-dessus du Central...

    Par Yves Simon

    Grands Chelems

    Coronavirus: vers un Roland-Garros de pacotille

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous