Thierry Henry fait l’éloge de Kevin De Bruyne: «Je ne sais pas si les gens réalisent à quel point il est incroyable»

@News
@News

Vu son CV, quand Thierry Henry prend la parole, on l’écoute. Et encore davantage lorsque le Français évoque Kevin De Bruyne, un joueur qu’il a côtoyé lorsqu’il était assistant de Roberto Martinez chez les Diables rouges.

Ce jeudi, « Titi » était l’invité de l’émission ‘The Football Show » sur Sky Sports en Angleterre. Il en a profité pour faire l’éloge du Belge qui est bien parti pour battre son record d’assists sur une saison en Premier League ! En 2003, le Français avait atteint la barre des vingt passes décisives.

Morceaux choisis

– « Franchement, ce qu’il montre, c’est de la pure folie. C’est vraiment un joueur incroyable. Je ne sais pas si les gens réalisent à quel point il est fort ».

– « Un joueur pareil, il faut le laisser faire, lui donner de la liberté. Pour moi, il vient d’une autre planète. D’ailleurs, si tu tentes de le comprendre, tu auras mal à la tête. Son cerveau est ailleurs ».

– « Il m’a toujours dit qu’il parviendrait à battre mon record d’assists. Au Jubilé de Vincent Kompany, il pensait que cette saison était la bonne. Je lui ai répondu que oui. Car il est juste incroyable ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous