Les confidences de Patrick Lefevere, patron de Deceuninck-Quick Step: «Je ne pensais pas que le vélo me manquerait autant»
Patrick Lefevere nous précisait, en début d’année, qu’il allait profiter, en tout cas en partie, de son statut de retraité officiel à partir du 6 février. Si on en juge par les propos rapportés ce dernier jeudi par téléphone interposé, le Flandrien a manifestement déjà fait le tour de la question et conclu, qu’à 65 ans, il n’était pas encore taillé pour la vie en pantoufles !

Patrick Lefevere, le confinement a donc été difficile ?
Je ne vais pas me plaindre dès lors qu’au niveau de la santé pour mes proches et pour moi, tout se passe bien. Mais qu’est-ce que je m’ennuie ! Une petite sortie à vélo, quelques mails, la lecture des journaux, quelques coups de téléphone et puis c’est le vide. Je n’avais pas l’habitude d’être présent à la maison aussi longtemps. Vivement que les courses reprennent car je ne pensais pas que le vélo pouvait me manquer autant !
Voilà pour la confession, peu surprenante du reste. Précisément, le calendrier remodelé, tout frais, cela devait vous rendre le moral !

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire