Bastogne : les frères Lutgen livreurs de masques
Via sa filiale à Hong-Kong, Jean-Pierre Lutgen va faire venir 5 millions de masques à Bastogne, pour les hôpitaux Vivalia, des communes, CPAS et tout un chacun. Son frère bourgmestre a quant à lui été chercher directement en Pologne une partie de la commande bastognarde pour ses citoyens.


Il l’avait annoncé le 24 avril, c’est fait. Face à la pénurie de masques, Jean-Pierre Lutgen, CEO d’Ice-Watch, avait décidé d’agir. « Vu les difficultés d’approvisionnement et l’urgence, j’ai demandé à mes équipes de notre bureau à Hong Kong de se mettre à la recherche de fabricants de masques fiables en termes de qualité et de prix », avait-il expliqué alors. « Nous avons commandé 5 millions de masques de protection. Nous sommes en relation directe avec le fabricant, ce qui évite les intermédiaires et toutes spéculations sur le prix. Nos équipes sur place assurent un contrôle qualité ».
Un second lot de 3,5 millions de masques
Avec une semaine d’avance, Ice-Watch a livré ce jeudi les 100.000 premiers masques aux hôpitaux de la province de Luxembourg, Vivalia ayant passé commande vu la célérité de la livraison et un prix correct.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire