Coronavirus: aucun cas positif parmi les joueurs de l’AC Milan

Photonews
Photonews

L’AC Milan a annoncé samedi dans un communiqué qu’aucun joueur ou membre du staff n’a été contrôlé positif au coronavirus. Cette annonce intervient au lendemain d’une déclaration du président Paolo Scaroni, qui avait confié que des joueurs du club rossonero étaient en phase de convalescence post-Covid-19.

« Nous avons des joueurs infectés qui sont dans un processus de récupération », avait déclaré Paolo Scaroni à des médias italiens vendredi. « Nous devons nous habituer à vivre avec le virus, et cela s’applique aussi au football ».

Samedi, le club, où évolue Alexis Saelemaekers, a communiqué que « sur base des tests médicaux effectués jusqu’ici sur les joueurs de l’équipe première et les membres du staff, il n’y a eu aucun cas positif de Covid-19. »

En mars, le directeur sportif Paolo Maldini et son fils Daniel, qui défend les couleurs du club comme milieu offensif, avaient été testés positifs.

Les joueurs ont commencé à s’entraîner individuellement cette semaine. Dans les prochains jours, la star suédoise Zlatan Ibrahimovic fera également son retour. La Serie A est à l’arrêt depuis le 9 mars. Il reste encore douze journées à disputer. Les clubs espèrent reprendre le championnat début juin.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous