La porte parole du gouvernement français cigarette à la bouche sur BFMTV, la chaîne présente ses excuses (vidéos)

La porte parole du gouvernement français cigarette à la bouche sur BFMTV, la chaîne présente ses excuses (vidéos)

Ce dimanche, la porte-parole du gouvernement français Sibeth Ndiaye était invitée sur la chaîne BFMTV, en direct. Comme c’est le cas depuis quelques semaines suite à la crise du coronavirus, l’interview se faisait à distance.

Alors que la présentatrice annonçait l’interview à venir, Sibeth Ndiaye est apparue à l’écran, depuis son bureau. Celle-ci était concentrée sur son smartphone, cigarette à la bouche, sans avoir conscience que l’image était retransmise en direct.

Sur le coup, la journaliste a réagi en commentant les images : « Vous l’avez vue elle est en train de se préparer, elle est dans bureau. Vous l’avez vue peut-être pas tout à fait consciente qu’elle était filmée. »

La séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Avant de commencer son interview, la présentatrice de BFM s’est excusée auprès de Sibeth Ndiaye pour l’embarras : « Je voudrais également présenter mes excuses aux téléspectateurs, parce que l’on vous a vue il y a quelques instants en train de fumer une cigarette, et vous ne saviez sans doute pas que vous étiez filmée. Ce n’était que quelques secondes avant la prise d’antenne ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous