Accueil Monde France

La porte parole du gouvernement français cigarette à la bouche sur BFMTV, la chaîne présente ses excuses (vidéos)

Quelques minutes avant une interview en direct sur BFMTV, Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement, a été surprise cigarette à la bouche dans son bureau.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche, la porte-parole du gouvernement français Sibeth Ndiaye était invitée sur la chaîne BFMTV, en direct. Comme c’est le cas depuis quelques semaines suite à la crise du coronavirus, l’interview se faisait à distance.

Alors que la présentatrice annonçait l’interview à venir, Sibeth Ndiaye est apparue à l’écran, depuis son bureau. Celle-ci était concentrée sur son smartphone, cigarette à la bouche, sans avoir conscience que l’image était retransmise en direct.

Sur le coup, la journaliste a réagi en commentant les images : « Vous l’avez vue elle est en train de se préparer, elle est dans bureau. Vous l’avez vue peut-être pas tout à fait consciente qu’elle était filmée. »

La séquence a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Avant de commencer son interview, la présentatrice de BFM s’est excusée auprès de Sibeth Ndiaye pour l’embarras : « Je voudrais également présenter mes excuses aux téléspectateurs, parce que l’on vous a vue il y a quelques instants en train de fumer une cigarette, et vous ne saviez sans doute pas que vous étiez filmée. Ce n’était que quelques secondes avant la prise d’antenne ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par LAURENT Christian, mercredi 13 mai 2020, 9:51

    Je ne vois pas en quoi BFMTV doit s'excuser! De vrais lèche-cul du pouvoir macronien!

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une