Accueil Société

Les images clandestines de Dutroux confirment sa psychopathie

Des images tournées clandestinement en prison et diffusées mardi par VTM révèlent un Dutroux habité par sa thèse délirante des réseaux qu’il s’est appropriée. Il handicape encore ses chances illusoires de libération conditionnelle.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Société Temps de lecture: 3 min

La diffusion mardi soir dans l’émission Telefacts (VTM) d’images de Marc Dutroux tournées clandestinement révèle une fois de plus les délires du psychopathe affirmant qu’il est « innocent de tout ce qui permet de condamner un homme à la perpétuité ».

Dutroux reste égal à lui-même. Porteur d’une barbe et de cheveux blancs, il assure avec aplomb qu’il n’aurait pas de responsabilité dans les assassinats de Julie, Melissa, An et Eefje. Il affirme que les responsables de la mort des enfants seraient les membres d’une « association de bandits dirigée par un groupe de hauts fonctionnaires », évitant, évidemment de s’étendre sur le sort de Sabine et Laetitia qu’il enleva et viola. Ces survivantes ne virent que Dutroux à la maison de Marcinelle et il fut leur seul bourreau. Dutroux affirme avoir été sacrifié « sur l’autel d’intérêts scélérats ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par De Villers Léopold, lundi 18 mai 2020, 11:18

    quel est le gardien ou autre qui a vendu ces images?

  • Posté par Marlier Isabelle, mardi 12 mai 2020, 20:23

    Pas de publicité, quelle qu'elle soit, pour le monstre ! La Belgique a suffisamment entendu parler de lui. Au trou jusqu'à son dernier souffle. Qu'on laisse ses victimes reposer en paix et leur famille tenter de continuer à vivre sans retourner le couteau dans la plaie. C'est le moins que l'on puisse leur offrir. A bon entendeur, Dames et Messieurs d

  • Posté par Gerard Karlshausen, mardi 12 mai 2020, 17:34

    Donc, si je comprends bien, la justice se rend maintenant par télévision interposée sur base de vidéo en principe interdite en prison. La Belgique rejoint-elle la liste des républiques bananières...?

  • Posté par Marlier Jacques, mercredi 13 mai 2020, 12:57

    D'accord avec la réponse de Joute Dodo ci-dessous.

  • Posté par Joute Dodo, mardi 12 mai 2020, 18:14

    Votre réflexion est très déplacée. La justice ne s'est pas prononcée. Et elle sera bien entendu rendue sur base d'un dossier et selon la procédure classique comme cela a toujours été le cas pour ce déchet de l'humanité. Ceci dit, je ne donne pas cher de la vie du déchet en dehors de sa très chère prison. Des malfrats se feront un plaisir sans nom de l'assassiner.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs