Wellens: «Un moyen d’aider les sponsors, qui souffrent actuellement»

S’il n’est pas le plus présent sur les réseaux sociaux de manière générale, Tim Wellens a bien compris l’importance de les utiliser durant le confinement. « Les sponsors ont vraiment du mal en ce moment et la priorité est de les aider. C’est pour cette raison que c’était également important de participer au Tour des Flandres virtuel et de publier quelques vidéos en marge de la course il y a quelques semaines. Bien sûr, ce n’était pas une vraie course et les sponsors ont besoin de résultats, mais quand il n’y a rien, c’est mieux de participer à ça que de ne rien faire », souligne celui qui a aussi pris part au Tour de Suisse virtuel.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire