Stib: des lignes supprimées à cause des perturbations
Le métro roule « normalement ».

Le réseau bus de la Stib était encore perturbé mercredi matin, a fait savoir la société bruxelloise de transports en commun. Depuis lundi matin, une partie du personnel dénonce le manque de mesures de protection contre le coronavirus.
L’ampleur de la perturbation mercredi matin n’était pas encore connue. La Stib précisait via Twitter que le métro roulait « normalement » et que toutes les lignes de tram, sauf la 7, circulaient mais à fréquence réduite. Elle ajoute que le « réseau bus est perturbé ».
A l’occasion de la réouverture des magasins lundi, la Stib entendait passer à 90 % de l’offre proposée en temps normal dans le métro et 85 % pour le reste des transports. Le week-end, les transports circuleront comme à leur habitude et un rétablissement complet est espéré dès le 18 mai.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
-
Posté par zangaglia sergio, mercredi 13 mai 2020, 9:55
-
Posté par brenes norbert, mercredi 13 mai 2020, 8:00
Plus de commentairesLa photo dit bien de quel type d’énergumènes est composé le personnel de la STIB. Et pour tout ça on doit remercier la politique de copinage et protection des fainéants des administrations de gauche qui ont ravagé la Région bruxelloise
J'ignorais que lever le poing protège contre le virus.