«Vénus impudiques»: contours et parcours du corps féminin

Caroline Bouchoms.
Quand j’étais petite, ma mère m’a demandé ce que je voulais faire plus tard. J’ai répondu «
c’est quoi le plus difficile
?
» Ma mère m’a répondu
: «
C’est philosophe.
» J’ai dit
: «
Je veux être philosophe.
»
Questions à
B9724740369Z.1_20200928143756_000+G3PGOQ250.1-0
Vince web 1007
Photonews
Après sept ans d’un long combat judiciaire, Delphine, devenue Saxe-Cobourg et princesse de Belgique, remporte une victoire éclatante : «Avoir le droit d’exister», nous dit-elle.
OPEN-Tibia 3 (DR)
Des enfants hors mariage? Une situation courante dans les monarchies!
Delphine accompagnée de deux de ses avocats, Me Alain de Jonghe (à gauche) et le constitutionnaliste Me Marc Uyttendaele.
Toucher les animaux, quoi de plus agréable pour les enfants.
e3116e3cf9bb18444f9205db527df1
«
Je n’ai jamais cru que cela irait jusque-là. Je pensais plutôt qu’un moment, il y aurait un geste d’Albert, qu’il dirait que ce serait peut-être une bonne idée de communiquer, de voir comment on pourrait s’arranger.
»
Dans le rôle de Suzanne, Jo Deseure, extraordinaire de bout en bout, magnifiquement aérienne et organique, aussi à l’aise dans l’éloquence élégante que dans le régressif farfelu. Face à elle, les jeunes Jean Le Peltier et Lucie Debay, tout en nuance et d’une justesse touchante, permettant naturellement l’empathie.
Parmi les nouveaux inscrits à l’enseignement à domicile, plus de cinq cents parents ont évoqué la crise sanitaire comme l’un des motifs de leur choix.
Belgaimage
Image=d-20200421-GFYAE9_high
Isopix
Lassana Bathily, manutentionnaire à l’hyper cacher, fait aujourd’hui de la prévention contre le racisme et l’antisémitisme dans les écoles.
«
Final cut
».
«
Mes parents ont toujours placé en moi une très grande confiance. Cela a été très important pour moi, dans la manière dont je me suis construit.
»