«Le client» et «The Salt of The Earth»: Il était une fois Cannes en 24 films
Chaque jour jusqu’au 23 mai, deux films « cannois » du catalogue Cinéart sont mis sur les plateformes. Pour (re)vivre des émotions du Festival de Cannes dans son canapé. Troisième volet.


Chez Cinéart, Cannes s’écrit en lettres majuscules depuis toujours, avec la fierté d’avoir distribué pas moins de 19 Palmes d’Or. Pour se consoler de ne pas passer par la Croisette cette année, le distributeur belge a décidé de faire son propre Festival de Cannes ! Chaque jour, jusqu’au 23 mai, deux films de son catalogue cannois sont mis à disposition sur les plateformes. Du cinéma de qualité, pointu ou populaire, à voir, revoir, découvrir. Un premier titre pour une « Sélection officielle » (grands classiques et « incontournables »), un deuxième pour une section « parallèle » (perles connues ou moins connues).
Les films ont été choisis parmi le catalogue Cinéart pour les droits d’exploitation et selon les coups de cœur personnels ou les coups de foudre collectifs. Les 24 films sélectionnés par l’équipe seront visibles en VOD jusqu’au 26 juin, date de clôture du Marché virtuel de Cannes.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire