Les sites de paris tournent au ralenti: leur fréquentation a baissé de 80%
Les sites de paris sportifs ont vu leur taux de fréquentation baisser de 80 %. Une chute qui s’explique aisément par l’absence de compétitions durant plusieurs mois. Les sociétés concernées font la grimace mais il est hors de question pour elles de tenter de profiter de la situation actuelle pour lancer une nouvelle gamme de paris dans l’espoir de remplir les caisses.

La mise à l’arrêt des compétitions sportives entraîne des répercussions en cascade. Parmi les secteurs directement touchés par ce nouveau mode de vie forcé, les sociétés de paris sportifs ont vu leur fréquentation fondre comme neige au soleil. Les dégâts provoqués par la pandémie de coronavirus sont réels mais les agences peuvent se reposer sur plusieurs piliers pour rester optimistes, autant que possible.
1 Même les concours de fléchettes ont suscité l’intérêt des parieurs

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Voilà une bonne nouvelle. Espérons que les joueurs comprendront combien ils gagnent à ne pas miser...et pourraient utilement aider leurs proches. S'ils ne le font pas pour eux même qu'ils le fassent pour les autres...
Franchement on s'en fout de ces sites de paris!!!
Franchement on s'en fout de ces sites de paris!!!