Procès George Floyd: Joe Biden «prie pour que le verdict soit le bon»

«J’ai appris à connaître la famille de George (...). C’est une famille bien», a déclaré le président américain Joe Biden, évoquant «l’angoisse» de l’attente de la décision du jury pour cette dernière.
USA
Julien SANDREL copyright Bruno Levy
Le Philippe Swyncop, portrait d’un élégante de 1906, est passé au crible: «Il est en très bon état. Soit on en a pris extrêmement soin, soit on n'a pas fumé dans la même pièce ou on ne l'a pas mis à côté d'une cheminée, ou alors on l'a fait nettoyer à un moment de sa vie, tout simplement».
La tristesse est toujours ancrée en elle. Stephanie Raeymaekers connaît sans doute ses origines, mais il lui manquera à jamais des marques de tendresse de son père... © Mathieu Golinvaux.
Christie Morreale.
Annalena Baerbock sera la plus jeune des candidats à la chancellerie et la seule femme parmi les trois principales formations, aux côtés des prétendants de la droite et des sociaux-démocrates.
Depuis sa maison, Jean Le Cam a une vue plongeante sur la baie de La Forêt-Fouesnant, là où il a grandi, là où il cultive sa passion pour la voile.
L’écrivain à 38 ans, photographié par Pierre Petit en 1840.
A Low’s Creek, dans l’est du pays, Jeremy a racheté un lodge et créé une famille avec Athina, une Mozambicaine d’origine indo-grecque.
Gustavo Dudamel représente une petite révolution dans l’univers de l’Opéra de Paris.
Charles Sobhraj, en août 2007, après une comparution devant la Cour suprême népalaise, à Katmandou.
Le prince Charles bénéficiera d’attributions accrues, mais sa marge de manœuvre sera réduite par un double mécanisme mis en place par la Reine.
Sofi Oksanen construit son thriller sur des récits imbriqués.
Le grand amour d’Elizabeth
La Reine l’appelait son roc
Belgaimage
RTS15TWM
L’histoire de l’enfant de Scladina est au cœur du parcours.
Le soleil descend doucement sur le petit bois au loin, la brise fait onduler les peupliers, ça sent bon, il fait doux. Mais pourquoi on est subitement tout crispés?
Cloîtrée à Windsor depuis le début de la pandémie, la reine doit se sentir très seule après la disparition de la seule personne qui pouvait lui parler franchement, sans ambages, ni flagornerie.
Avec Giulia Caminito, n’hésitez pas à rejoindre Serra de’ Conti et ses habitants.