L’homme qui avait volé l’arme d’un policier lors d’émeutes à Anderlecht s’est rendu
L’individu, âgé de 18 ans, est actuellement entendu et sera ensuite, selon toute vraisemblance, mis à la disposition du parquet de Bruxelles.

L’homme qui avait volé l’arme de service d’un agent le 11 avril dernier, lors d’émeutes à Anderlecht, s’est lui-même rendu à la police jeudi, indique son avocat Yannick De Vlaeminck, confirmant une information de Sudpresse. L’individu, âgé de 18 ans, est actuellement entendu et sera ensuite, selon toute vraisemblance, mis à la disposition du parquet de Bruxelles.
Le vendredi 10 avril au soir, à Anderlecht, un jeune homme fuyant sur un scooter une patrouille de police chargée de surveiller le respect des mesures de confinement était entré en collision avec une voiture de police et n’avait pas survécu au choc. Le drame avait immédiatement engendré des émeutes, qui s’étaient poursuivies le lendemain. Lors des émeutes, l’un des fauteurs de troubles avait pu voler l’arme de service d’un policier et avait tiré plusieurs coups de feu, sans toutefois toucher personne.
Le 20 avril, un avis de recherche avait été diffusé contre cet individu. Déjà connu pour des faits liés à la drogue, il s’est présenté à la police d’Anderlecht jeudi, en compagnie de son avocat.
L’arme qu’il avait volée avait finalement été retrouvée le 6 mai dernier dans un conteneur à verre situé dans le quartier de Cureghem.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par LIENARD NORBERT, jeudi 14 mai 2020, 19:52
-
Posté par LIENARD NORBERT, jeudi 14 mai 2020, 18:41
-
Posté par Moris gérard, jeudi 14 mai 2020, 17:17
Plus de commentairesD ici que les frontières ouvrent il pourra tranquillement aller en vacances au bled sans se faire arrêter aux douanes
Et on lui a tapé ( légèrement ) sur les doigts en disant "on ne peut pas faire ça tu sais, promets que tu ne le fera plus,soupirs
Il s'est rendu...brave petit.C'est son mentor avocat prodeo qui le lui a conseillé je parie. Il ne risquera rien...pas de danger...