Thomas Meunier et Axel Witsel derrière les fourneaux: «Tout ce qu’il sait faire, c’est un barbecue», lance Thorgan Hazard

Capture Facebook
Capture Facebook

En cette période de confinement, les sportifs tentent de conserver la forme vaille que vaille. Mais ils passent évidemment, plus que jamais, du temps avec leurs proches. C’est le cas notamment de Thomas Meunier (PSG) et Axel Witsel (Dortmund). Ce jeudi, les deux Diables rouges sont passés derrière les fourneaux avec leur famille afin de concocter un vol-au-vent, sous l’œil avisé de Julien Lapraille, un ex-candidat belge de l’émission « Top Chef », dans le cadre de l’émission « Food Contact ».

Alors que Thorgan Hazard se prépare pour la reprise de la Bundesliga ce samedi contre Schalke 04, il est passé quelques instants durant ce Live. Et n’a pas manqué de se moquer gentiment de son coéquipier Axel Witsel. « Je voulais être sûr qu’ils n’avaient pas mis le feu à la cuisine. Tout ce qu’il sait faire, c’est un barbecue », rigolait le principal intéressé.

De son côté Thomas Meunier, dont l’avenir au PSG s’annonce sombre, a répondu à un internaute concernant sa future destination. « J’ai signé à Sainte-Ode, en troisième provinciale. Il faut faire grandir le peuple. P3, P2, P1 et dans les dix ans on est en Champions League » », expliquait le défenseur belge, le sourire aux lèvres, qui n’en dira pas plus sur ses perspectives de carrière.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous