Le père d’Axel Witsel tracassé par la reprise de la Bundesliga en cette période de coronavirus: «C’est vraiment inquiétant»

photo news
photo news

C’est ce samedi que la Bundesliga, le championnat allemand de football, va reprendre ses droits. Au menu, le derby de la Ruhr entre Dortmund et Schalke 04 en ouverture. Une rencontre que ne disputera pas Axel Witsel, touché aux adducteurs depuis plusieurs jours.

Néanmoins, cette reprise des hostilités inquiète fortement Thierry Witsel, le père du Diable rouge, en cette période de coronavirus. « En tant que père, c’est vraiment inquiétant. La Ligue a décidé de terminer le championnat. Donc, à chaque fois qu’Axel nous dit qu’il a été testé, on a peur de savoir s’il a été infecté ou non par le virus », avoue Thierry Witsel au micro de VTM.

« Il est clair qu’on ne peut pas jouer au football sans contact, donc il y a automatiquement plus de risques. Ses coéquipiers (NDLR : ceux d’Axel) peuvent être infectés par le virus. L’anxiété demeure. Le seul avantage est qu’il n’entrera pas en contact avec des joueurs d’une autre équipe ce week-end. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous