Le nom de Marc Wilmots circule à nouveau à l’Antwerp: sera-t-il le successeur de Laszlo Bölöni?

@News
@News

Laszlo Bölöni et l’Antwerp se séparent : le club anversois a confirmé jeudi le départ de l’entraîneur roumain de 67 ans, arrivé au Bosuil il y a trois ans. Qui le remplacera ? C’est la question que tout le monde se pose. Un nom parmi d’autres est cité par la presse belge : celui de Marc Wilmots.

Ce n’est pas la première fois que le nom de l’ancien sélectionneur des Diables rouges circule à Anvers. En novembre 2019, le quotidien flamand Het Nieuwsblad évoquait déjà un possible retour de Wilmots en Belgique du côté de l’Antwerp si ce club devait se retrouver sans Laszlo Bölöni. Ce qui est donc à présent le cas, six mois plus tard…

Leko en bonne position

L’Antwerp tourne donc une page importante de sa récente histoire, en attendant la désignation du successeur de Bölöni, qui ne sera pas Bernd Storck. Selon nos informations, l’une des pistes les plus sérieuses mène toutefois à Ivan Leko, sans club depuis son licenciement du club saoudien d’Al-Ain en décembre 2019 et qui avait été champion avec le FC Bruges en 2018.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous