Le Sporting de Charleroi, troisième du championnat, est «fier» et souligne «le travail de tout un club»

photo news
photo news

Ce vendredi, l’Assemblée générale de la Pro League a tranché après plusieurs semaines de discussion. Le championnat de Belgique 2019-2020 est arrêté à la 29e journée, sacrant le FC Bruges. Le Sporting de Charleroi, troisième derrière Gand également, signe une performance remarquable dans son histoire.

« Le Sporting de Charleroi est extrêmement fier de cette troisième place, c’est le résultat du travail d’un collectif de tout un club, d’un nouveau staff enthousiaste, compétent et travailleur, d’un groupe joueur soudé et volontaire mais qui n’aurait évidemment pas été possible sans vous les supporters », a écrit le club zébré par communiqué, ce vendredi soir. « Nous tenions à vous remercier pour votre soutien et votre engagement pour le club. Il n’est malheureusement pas possible de célébrer ce podium en raison de l’actualité sanitaire, nous ne manquerons pas l’occasion de nous rattraper lorsque la situation nous le permettra. »

Avant de poursuivre sur une note positive : « Depuis le début de la crise, nous réfléchissons à des solutions pour que vous puissiez vivre votre passion malgré le confinement et la distanciation sociale, et nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne pourrons pas nous réunir au stade ! Nous surmonterons cette crise ensemble, et nous nous retrouverons plus forts et plus unis que jamais au Mambourg dès que possible. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • collage

    Par Jonas Bernard

    Standard

    Standard: d’Emond à Klauss, une année sans buteur

  • Kayembe

    Par Benjamin Helson (avec Cé. M.)

    Charleroi

    Pari réussi pour Kayembe et le Sporting de Charleroi

  • PHOTONEWS_10850953-053

    Par Julien Raspiller

    Angleterre

    Liverpool-Manchester United: enfin au sommet en même temps

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous