Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Toni Kroos se voit terminer sa carrière au Real Madrid

L’international allemand est au club depuis 2014.

Temps de lecture: 1 min

Le milieu international allemand du Real Madrid Toni Kroos aimerait terminer sa carrière au Real Madrid, son club depuis 2014, a-t-il confié dans un entretien à Eurosport Allemagne durant lequel il assure n’avoir jamais regretté d’avoir quitté le Bayern Munich.

« J’ai pour objectif d’être lors des trois saisons à venir un joueur du Real Madrid », a expliqué le champion du monde 2014, dont le contrat avec le club espagnol expire en 2023.

« J’aurai alors 33 ans et cela sera le bon moment pour se demander : comment te sens-tu physiquement, es-tu encore motivé, as-tu encore envie de continuer ? Et là, on verra ce qu’il se passe », a poursuivi l’équipier d’Eden Hazard et Thibaut Courtois dans la capitale espagnole.

Kroos, 30 ans, est revenu brièvement sur son départ du Bayern Munich en 2014 qui avait donné lieu à un bras de fer avec les dirigeants bavarois. « Avec le recul, les uns et les autres (au Bayern) ont pu certainement regretter de m’avoir laissé partir, mais ce n’est pas du tout mon cas », a assuré Kroos.

« J’avais mes convictions, le Bayern avait les siennes, il n’y avait pas d’autre issue que la séparation », a ajouté le joueur aux 96 sélections en équipe d’Allemagne.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb