Accueil Sports Football

Le Real Madrid veut construire une nouvelle équipe de «Galactiques»: voici les douze joueurs ciblés

Distancé dans la course au titre par le FC Barcelone, le Real Madrid aurait déjà commencé à travailler sur son noyau de la prochaine saison. Douze joueurs, parmi les plus talentueux d’Europe actuellement, se trouvent d’ores et déjà sur la liste de Zinédine Zidane et des Merengues.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Le monde du foot est fait d’exploits, de surprises, de bonheurs... et de rumeurs. Encore que certaines sont plus plausibles que d’autres.

Ainsi, l’information publiée ce vendredi par nos confrères ibériques de Marca, qui expliquent que les dirigeants du Real Madrid ont l’intention de composer une super équipe pour la saison prochaine, afin d’être compétitifs sur tous les tableaux, semble cohérente.

Reste maintenant à voir si le club castillan pourra attirer tous les joueurs dont il rêve. Et ça, c’est plus difficile à croire... Car ce ne sont pas des faire-valoirs que le club dix fois vainqueur de la Ligue des Champions souhaite amener à Bernabeu. Marca annonce pas moins de douze joueurs portant une cible dans le dos, parmi lesquels Eden Hazard (Chelsea), Neymar (FC Barcelona) Robert Lewandowski (Bayern), Paul Pogba (Juventus) et Pierre-Emerick Aubamayang (Dortmund). Rien que ça!

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs