L’ancien international anglais Kenny Sansom hospitalisé dans un état sérieux

Kenny Sansom en 1981.
Kenny Sansom en 1981. - Photo News

Kenny Sansom, ancien arrière gauche d’Arsenal et de l’équipe d’Angleterre est hospitalisé au Royal Devon & Exeter Hospital, mais ne souffre pas de la Covid-19. Les proches de l’ancien footballeur âgé de 61 ans ont annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Selon le journal The Sun, Sansom lutte pour sa vie après avoir été blessé à la tête dans une bagarre d’ivrognes.

« Il est bien soigné et n’a pas la Covid-19. La famille et les amis proches de Kenny demandent gentiment aux médias de respecter sa vie privée et celle de ses proches, ainsi que celle des professionnels de santé qui soignent Kenny ».

Sansom qui a débuté au plus haut niveau à 16 ans à Crystal Palace en 1975, a aussi joué à Arsenal, Newcastle, QPR et Coventry. Il compte 86 sélections et a joué les Coupes du monde 1982 et 1986.

Sansom a reconnu avoir connu eu des problèmes d’alcoolisme et d’addiction au jeu, souligne la BBC. Il avait révélé en 2015 qu’il avait envisagé de se suicider après être devenu sans-abri en raison de ses problèmes.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous