Accueil Sports Football Diables rouges

Thibaut Courtois répond au défi d’un jeune gardien de but de Seraing: «Je vais essayer d’effectuer ça aussi bien que toi» (vidéos)

Vendredi soir, Nathan Ledent, jeune gardien du côté de Seraing, a eu le plus beau cadeau d’anniversaire possible en recevant un message de son idole.

Temps de lecture: 1 min

Depuis quelques semaines déjà, Nathan Ledent, keeper chez les U10 du RFC Seraing, s’était lancé dans une série de défis qu’il proposait sur les réseaux sociaux et qui avaient déjà engrangé un total de 24.000 vues avant cette semaine. Le mois dernier, Nathan avait eu la belle surprise de voir Josselin Capel, portier chez les U19 de Nîmes et les U20 Tahitiens, relever son challenge. Mais ce vendredi, tard dans la soirée, c’est Thibaut Courtois, le gardien nº1 du grand Real Madrid et de nos Diables rouges, qui répondait à l’appel : « Je vais essayer d’effectuer ça aussi bien que toi. Je t’enverrai une autre vidéo avec des autres défis à réaliser. Continue à progresser à l’entraînement, et tu seras un très grand gardien dans le futur », a lancé le Madrilène, après lui avoir souhaité bon anniversaire.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb